Bienvenu sur ce nouveau forum consacré au sims3!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletters

AuteurMessage
Kiarie
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Newsletters   Dim 1 Fév - 13:05

Bonjour. Afin que tout le monde et meme les futurs membres puis avoir connaissance des Newsletters voici un sujet archive de toutes les news envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://globalgarden.free.fr
Kiarie
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletters   Dim 1 Fév - 13:07

Dim 1 Fév 2009 - 2:20

Bonsoir a toutes!

Alors je ne veux pas commencé a faire mon enquiquineuse mais le forum debute a peine et je vois deja plein de petites choses qui ne vont pas par rapport au règle du forum.

1> J'ai demandé a ce que les avatars soit de taille de 150x150 (et il est ecrit OBLIGATOIRE) Pourquoi? bien pour ne pas deformé le forum et certe des ava plus petit ne deforme pas mais c'est aussi pour une raison d'aspect, c'est plus jolie quand tout le monde a la meme taille donc merci de respecter ça et de changer votre avatar pour les personnes concerné.

2> Pas de message inutil. C'est aussi marqué dans les règles, si c'est pour ecrire 2mots ça ne sert a rien de posté on est pas dans une course au message si vous avez le besoin de floodé bien il y a la zone flood et games pour ça.

Les règles du forum ne sont d'après moi pas des plus stricte. Je n'ai pas envie de passé mon temps a devoir reprendre tous le monde a chaque erreur, c'est chiant pour moi et pour vous et le bute du forum est d'avoir une bonne ambiance et de s'amusé donc merci de respecté et les forums et les autres membres et moi meme.

Voila rien de bien mechant mais faites les changements pour les personnes concerné et veilliez tous a respecté les règle je veux pas avoir le role de flic.

Bonne soirée a toutes et a bientot sur le forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://globalgarden.free.fr

Newsletters
Page 1 sur 1