Sims Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce nouveau forum consacré au sims3!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Futur Add-On: Vos Envies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Futur Add-On: Vos Envies Empty
MessageSujet: Futur Add-On: Vos Envies   Futur Add-On: Vos Envies Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:51

Voila un petit sujet d'imagination sur les add-on que vous aimerez voir dans les Sims3.

Pour ma part sur les classiques qui nous suivent depuis les Sims1 a savoir un ad-on sur le centre ville comme dans "Plus si affinité/Nuit de folie" qui nous donne a chaque fois plus de lieu et d'interactivité et biensur je veux aussi un add-on sur les animaux comme "chiens et chats/animaux & cie" vu que aparament les animaux ne seront encore une fois pas integré directement dans la base du jeu.

Pour ce qui est des autres j'aime bien academie et au fil des saisons qui ont apporté pas mal de chose dans le jeu pour moi (surtout au fil des saison) donc j'aimerai bien les revoir et pour ceux qui est des autres j'aime aussi mais bon ce n'est pas des mes préféré donc si on les as c'est bien sinon je men passerai aussi^^

Maintenant pour les nouveaux add-on qui pouraient paraitre j'aimerai bien une sorte d'add-on "Travail". On a pu lire dans les differents article que le jeu etant sans chargement on pouvait suivre nos sims jusqu'au travail et que apres ils disparaissé dans les batiments. Un add-on permetant d'interargir avec eux pendant ce temps serait sympa d'apres moi. Il ne serait sans doute pas des plus passionnant mais ajouterai une pointe de ralisme en plus au jeu. On pourait avoir des choses a faire faire a nos sims sous forme de bulle d'action a realisé en un certain temps ou autre.

J'avais aussi pensé a un ad-on "Maison de retraite" ou nos sims sénoir pourait vivre leur dernier jour et realisé les 400 coup de leur jeunesse ou justement ceux qu'ils n'auraient pas eu le temps de realisé. Nos ptits vieux pouraient faire le mur entre eux pour s'enfuir de la maison de retraire, faire tourner en bourique les infermiers et autres, sa pourait etre drole des vieux qui ce rebelle^^

Voila apres je ne sais pas tro, j'ai bien quelques idées mais pas bien décrite donc a expliquer plus tard.

A vous! :21:
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
Foxyy
Adolescent
Adolescent
Foxyy


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Ville : In the Graphic World !
Date d'inscription : 26/01/2009

Futur Add-On: Vos Envies Empty
MessageSujet: Re: Futur Add-On: Vos Envies   Futur Add-On: Vos Envies Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:32

J'avais aussi pensée a cet add-on pour le travail =)
Les femmes pourraient faire du charme au patron pour avoir une promotion , où avoir une liaison avec l'un de ses collègues , on pourrait aussiavoir son propre bureau ect...
Et ce serait aussi valable pour les enfants !De les voir de la maternelle jusqu'aux lycée , enfin , j'aimerai beaucoup que cet add-on soit disponible ^^
J'aimerai aussi , et là c'est mon voeux le plus cher ^^ , se serait bien de pouvoir jouer avec ses amis en réseaux , non pas comme une salle de tchat mais comme pour animal crossing sur DS , l'ami contrôlerait son sims et le ferait faire des actions dans la maisons des sims qui l'invite ^^ .
Voila mes idées :12:
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Futur Add-On: Vos Envies Empty
MessageSujet: Re: Futur Add-On: Vos Envies   Futur Add-On: Vos Envies Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:57

Pour le jeu en resso ils l'avaient testé lors des sims1 sous sims Online, le jeu n'est resté que au stade de beta teste telement aparament ça n'a pas marché. mais bon d'un coté on ne joué pas avec son jeu mais sur interenet dans un univerer different, c'etait un peu bizarre...

mais c'est clair que pouvoir joué en reso serai super cool mais bon apres vu que tout le monde a sa ville differente du fait de nos construction, je pense que ça serait compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Futur Add-On: Vos Envies Empty
MessageSujet: Re: Futur Add-On: Vos Envies   Futur Add-On: Vos Envies Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:29

Moi un add-on qui porterai sur la maternité et tout ce que celà engendre et oui pour moi ce jeu manque de pouponnage :2:
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Futur Add-On: Vos Envies Empty
MessageSujet: Re: Futur Add-On: Vos Envies   Futur Add-On: Vos Envies Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:09

Oui ça pourait etre sympa mais tu entend quoi exactement?

Moi dans ce contexte je vois bien les fetes prénatale ou autre.

J'espere qu'on aura rapidement des pousettes avec les ad-on vu que semble t'il dans le jeu de base on poura amener nos poupons en ville mais en les portant dans nos bras seulement, a confirmer a la sortie du jeu... (J'espere que la rumeur est fausse car ça serait quand meme dommage d'avoir pensé a promener les poupons mais a rien pour les transporter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Futur Add-On: Vos Envies Empty
MessageSujet: Re: Futur Add-On: Vos Envies   Futur Add-On: Vos Envies Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:46

Justement les pousettes une grande révolution que j'attend !!! Ben pouvoir avoir plus d'interactions avec les bébés et les enfants avoir une vrai relation maman/enfant et pas juste leurs raconter une histoire et leurs faire un calin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Futur Add-On: Vos Envies Empty
MessageSujet: Re: Futur Add-On: Vos Envies   Futur Add-On: Vos Envies Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:47

Oui c'est vrai que dans les sims2 on a des interaction special famille mais vraiment tres peu, ça serait bien d'avoir plus de chose de ce coté la, meme relation Frere/Soeur et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Futur Add-On: Vos Envies Empty
MessageSujet: Re: Futur Add-On: Vos Envies   Futur Add-On: Vos Envies Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:52

Un peu trop limité à mon goût !!! Au faite est-ce que c'est vrai qu'il y aura des appartements si non ben pourquoi pas un add-on qui en introduirait
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Futur Add-On: Vos Envies Empty
MessageSujet: Re: Futur Add-On: Vos Envies   Futur Add-On: Vos Envies Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:56

Alors la j'en ai aucune idée j'en ai pas entendu parlé mais ça m'etonnerai, c'est rare qu'il introduite un ad-on entier dans un jeu de base. Mais oui on aura peu etre un add-on sur ça, je sais pas comment a maché celui des sims2 je l'ai pas acheté
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Futur Add-On: Vos Envies Empty
MessageSujet: Re: Futur Add-On: Vos Envies   Futur Add-On: Vos Envies Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:01

C'est liitchi qui m'as sortit ça j'y croyais pas trop vu que j'en ai absoluments jamais entendu parler donc je voulais vérifier et je ne m'étais pas trompé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Futur Add-On: Vos Envies Empty
MessageSujet: Re: Futur Add-On: Vos Envies   Futur Add-On: Vos Envies Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:14

Moué ba nan ça m'etonnerai fortement, surtout que oui un truc comme ça on en aurait entendu parler quand meme. J'ai lu plein de truc sur le mode de construction, les quartiers et tout et j'ai jamais vu ça donc je pense pas.
Si on a pas les animaux des le debut alors que c'est l'ad-on de base depuis les sims1 je les voi mal nous offrir le dernier ad-on sortie des sims2
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Futur Add-On: Vos Envies Empty
MessageSujet: Re: Futur Add-On: Vos Envies   Futur Add-On: Vos Envies Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:18

Ouais je pensais la même chose bref c'est pas grave sinon j'avais lu le post de quelqu'un qui parlait d'agence immobilière c'est vrai que ça sa serait vraiment cool, devoir visiter des maisons, donner une caution pour pouvoir louer, pour déménager devoir revendre sa maison, des huissiers qui nous jette dehors si on arrive pas à payer les factures ou limite nous oblige à faire des TGI bref la total :2:
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Futur Add-On: Vos Envies Empty
MessageSujet: Re: Futur Add-On: Vos Envies   Futur Add-On: Vos Envies Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:22

Lol oui une agence immo ça pourait etre sympa parsque actuellement pour demenagé on doit soit passé par le quartier soit par le journal mais bon c'est toujours apres que l'on deplace nous meme nos sims. pouvoir faire des visites et tout pour choisir sa maison sa serait cool!

Un truc par rapport a ça que j'ai toujours voulu c'est que quand on demenage on puiss garder nos ancien meuble (genre on arrive dans notre maison et on retrouve tous nos meuble dans un menu comme le sac a dos) car c'est chiant de tout racheté a chaque fois puis ça serait plus realiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Futur Add-On: Vos Envies Empty
MessageSujet: Re: Futur Add-On: Vos Envies   Futur Add-On: Vos Envies Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:14

je suis trop d'accord avec toi c'est vrai que sa ferait plus réaliste ou pouvoit faire des ventes au enchères ou un vide grenier
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Futur Add-On: Vos Envies Empty
MessageSujet: Re: Futur Add-On: Vos Envies   Futur Add-On: Vos Envies Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:41

Ah oué carement!! enfin bon la quand on emenagera quelque part, on aura qu'a allé cherché ce qu'il nous faut chez les voisins vu que maintenant on peu volé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
Mya
Bambin
Bambin
Mya


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

Futur Add-On: Vos Envies Empty
MessageSujet: Re: Futur Add-On: Vos Envies   Futur Add-On: Vos Envies Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:37

Moi sa serais également tous pour les bébés ! Gnere tout pour les fetes , genre anniv mariage , mort , naissance .
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Futur Add-On: Vos Envies Empty
MessageSujet: Re: Futur Add-On: Vos Envies   Futur Add-On: Vos Envies Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:36

Mdr j'adore tes rapprochement "tous pour les bébés > mort..." XD

Mais sinon oué sa serait un bonne add-on, ou kit (bien que j'aime pas les kit, foutre 20€ pour des meubles alors qu'on en trouve des gratuit partout sur le net je voi pas l'utilité^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
Leela.
Bambin
Bambin
Leela.


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Futur Add-On: Vos Envies Empty
MessageSujet: Re: Futur Add-On: Vos Envies   Futur Add-On: Vos Envies Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:03

Oui c'est vrai, en plus on se sert ou on aime pas forcément tout dans le kit, alors
que sur le net, comme tu le dis c'est gratuit et en plus on choisit ce qu'on veut et a besoin.
Et des fois c'est 100 fois plus stylé :37:
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-like.1fr1.net
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Futur Add-On: Vos Envies Empty
MessageSujet: Re: Futur Add-On: Vos Envies   Futur Add-On: Vos Envies Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:23

les kit un attrape argent mais c'est clair un add-on pour les bébé forever
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Admin
Admin
Kiarie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

Futur Add-On: Vos Envies Empty
MessageSujet: Re: Futur Add-On: Vos Envies   Futur Add-On: Vos Envies Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:08

ba c'est ça! perso j'ai acheté que un kit le fun en famille ba.. pour les 3/4 objets que c'est sa ma pas mi en trans donc bon c'est pas ce qu'il y a de plus utile (surtout que comme dit leela. on trouve en plus des truc souvent plus beau sur des sites que ce ke nous propose EA)
Revenir en haut Aller en bas
http://globalgarden.free.fr
tie
Adolescent
Adolescent
tie


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Futur Add-On: Vos Envies Empty
MessageSujet: Re: Futur Add-On: Vos Envies   Futur Add-On: Vos Envies Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:26

Tout à fait le seul kit qui m'a vraiment servi c'est le kit h&m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Add-On: Vos Envies Empty
MessageSujet: Re: Futur Add-On: Vos Envies   Futur Add-On: Vos Envies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Add-On: Vos Envies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Forever :: Les Sims3 :: Le Jeu-
Sauter vers: